surveillance active , détection de la déplétion et de la prochaine crise , s'adapter selon ses moyens et son lieu, améliorer son autonomie
(ici : scénario "crash course" uniquement)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

surveillance active , détection de la déplétion et de la prochaine crise , s'adapter selon ses moyens et son lieu, améliorer son autonomie
(ici : scénario "crash course" uniquement)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

? stock de carburant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1? stock de carburant Empty ? stock de carburant Dim 3 Oct - 9:09

norank



Je désire stocker du carburant (essence, diesel), quel contenants dois-je utiliser? A
quoi dois-je faire attention? Je n'ai pas de garage, puis-je les garder à l'intérieur
de la maison? Y a-t-il moyen d'acheter ces contenants sur Internet?

2? stock de carburant Empty Re: ? stock de carburant Dim 3 Oct - 18:22

~~NéoBio~~



j'ai utilisé ça au stock américain , les jounts sont l'élément fragile , j'en ai eu des neufs et je peux t'en avoir
d'occase au stock tu dois négocier le prix en faisant remarquer que les joints sont mort

si le gars te raconte que tu n'as quà découper des joints a partir de caotchouc de chambre à air répond lui d'un air de connaisseur, j'ai déjà essayé et ça marche pas car le caoutchouc du jérican est spécifique: il résiste aux ydrocarbures (c'est vrai)

du coup tu choisi ceux qui ont les joints les plus pourave et moi je te poste les joint gratos

l'avantage de ces jérican, le principe de vérouillage est top et les gaz ne sortent pas (c'est militaire)

le prix est cher en général

le gaz oil j'en ai gardé 5ans!!! dans ce type de réservoir (suite à greve des routiers)

? stock de carburant Jerrican

https://www.facebook.com/event.php?eid=170336386336561&num_ev

3? stock de carburant Empty Re: ? stock de carburant Lun 4 Oct - 12:54

norank



4? stock de carburant Empty Re: ? stock de carburant Lun 4 Oct - 13:02

~~NéoBio~~



ok c'est ça, mais le meilleur c'est le matos militaire

https://www.facebook.com/event.php?eid=170336386336561&num_ev

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum